Concours nature à domicile

Concours nature à domicile

Ce week-end avait lieu le championnat de la Manche, et championnat régional de Normandie de tir nature dans notre parcours. Pour une fois c’était un 42 cibles et non un 21.

Notre parcours permanent faisant 22 cibles, nous l’avons pour une fois utilisé en totalité pour faire un des deux parcours, les 21 autres cibles furent trouvées dans le bois voisin et sur notre terre plain. Ce fût un très gros boulot d’aménager ce parcours temporaire, ne serait-ce que pour repérer et tracer le circuit, puis débroussailler, installer les cibles, faire des marches, mettre des escaliers, des échelles, des cordes. Je ne peux que remercier mes nombreux bénévoles qui ont œuvré pendant un certain nombre de jours pour préparer ce concours. Qui se sont mobilisés de plus belle après mon accident pour s’assurer que tout serait prêt à temps comme je l’aurais voulu. Je remercie tout particulièrement Laurent sans qui la compétition n’aurait pu se faire, ainsi que Jean-Pierre et Titouan qui a su motiver et pousser les jeunes.

Je remercie aussi Thierry, l’arbitre principal qui est venu plusieurs fois pour repérer le parcours d’avance et aussi nous donner un bon coup de main. Nous étions aussi heureux de voir Gérard Guingouain, notre arbitre du club que nous ne voyons malheureusement pas assez souvent.

D’après les retours que j’ai eu, le parcours a plu, beaucoup plu, bien que très technique, comme nous en avons l’habitude et la réputation.

Vous trouverez les résultats ci-dessous

Les commentaires sont clos.