Concours débutant et championnat de France jeunes

Concours débutant et championnat de France jeunes

Le week-end dernier se déroulait 2 concours totalement opposé : un concours pour les débutants jeunes et adultes que nous organisions et le championnat de France salle jeunes à Cholet.

Un week-end de première : première participation en CDF pour Titouan et première fois que nous faisions un concours débutant sur 2 départs.

Pour le concours, malgré un nombre important de demandes au début avec plusieurs clubs ayant 10 archers, le nombre d’inscrits final est de 56 archers ce qui reste bien mais en deçà de ma prévision suite aux premières demandes. Le deuxième départ rajouté une semaine avant à permis d’étaler les archers ce qui n’est pas un mal non plus. Un certain nombre de club sont absents.

IMG_4075

Image 42 parmi 42

Côté championnat de France, Titouan avait annoncé être stressé, et il le fût ! Son score au qualification lui offrant une 9e pour un cut à 8, il ne put qu’être spectateur de duels qu’il appréhendait par dessus tout. Nul doute que cela restera une expérience enrichissante qui le préparera mieux pour les prochaines fois.

TItouan pendant les qualifications
Les commentaires sont clos.