Départemental de tir nature
Dimanche 15 avril c’était le club St Lois qui a organisé sur son parcours permanent le championnat de la Manche de la spécialité. Les archers 58 au total venu du département, ainsi que des départements limitrophes ont constitués le gros des participants. Toutefois il faut souligné la présence de plus en plus nombreuse de compétiteurs venant de la Sarthe et de la Bretagne à cause de la qualité technique du parcours remodelé chaque année par les membres du club sous l’égide de Gabin MASSON participant régulièrement aux championnats de France de cette discipline.
Les clubs Manchois qui ont obtenu des podiums toutes catégories confondues sont: Les Pieux (6), Coutances (4), St Hilaire du Harcouët (3), Carentan (3), Donville les Bains (2), St Lô (2) et Vasteville (1).
Pour St Lô signalons la première participation de Romain NIGOND qui termine 1er en catégorie senior arc chasse, et de Eric ZILBERDOUKATEN 3è en vétéran arc chasse. Les autres pratiquant de la discipline du club, ont assuré les changements de blasons entre le parcours du matin et celui de l’après midi, ainsi que l’intendance, le greffe, etc…pour le bon déroulement de la journée.

