Nouvelle saison sportive !
Après la trêve estivale les hostilités vont reprendre avec la journée des inscriptions du 7 septembre. Vous pourrez nous retrouver au gymnase entre 10h et 16h pour remplir votre dossier d’inscription. Pour les anciens archers la fédération devrait envoyer prochainement un mail avec un feuille de réinscription, imprimez là c’est plus simple.
Pour ceux étant inscrits depuis moins de 3 ans votre certificat est toujours valable donc pas besoin d’un nouveau pour vous réinscrire. Par contre pour ceux présent depuis plus de 3 ans, c’est l’année du renouvellement, pensez à le faire faire.
Pour les jeunes ou leurs parents pensez à faire les demandes de cartes Kiosk (Agglo), Spot50 (Département) ou Atouts Normandie (Région) afin d’avoir les réductions pour la rentrée.
Au vu de l’augmentation des cotisations auprès du comité régional sur les licences les tarifs augmentent de 5€ par inscription.
Reprise des entrainements le 9 septembre à la salle d’entrainement