Compétition à domicile
Le week-end du 10 et 11 novembre fut un week-end assez chargé pour les bénévoles du club. En effet c’était notre compétition salle annuelle. Au bilan 135 inscrits sur 4 départs.
C’est moins que l’année dernière, ce qui est en adéquation avec la baisse de licenciés au niveau départemental.
La fameuse soupe à l’oignon du samedi soir s’est préparée dans les larmes. Mais l’épluchage et la découpe des oignons fut collégiale avec pas moins de 4 à 5 personnes à chaque fois. Le résultat final a été à la hauteur de nos habitudes : les archers sont revenus se servir.
Bonne compétition, sans couac. Notre équipe de bénévoles bien que réduite est rodée et fait vite et bien son travail. L’installation de la salle se fait en moins de 2h.
Merci à tous les bénévoles sur place et à ceux qui ont fait des gâteaux.