Saint Lô 3D
Dimanche 12 juillet ce sont 100 compétiteurs des régions Normandie et Bretagne qui ce sont donner rendez-vous sur le site du club Saint Lois pour la première compétition 3 D organisée par le club. Les concurrents ont été satisfait du parcours pensé par Eric ZILBERDOUKATEN et Gabin MASSON, et implanté par plusieurs bénévoles du club dont certains parents. Les cibles avaient des protections pour qu’il y ai le moins de casse ou perte de flèches possible, des pièges techniques étaient au rendez vous, mais aucune n’étaient au maximum.
Le greffe a été complimenté ainsi que les arbitres qui ont eu a gérer le départ de 20 pelotons l’arbitre responsable était Gérard GUINGOUAIN.
L’intendance a assuré avec son équipe de bénévoles, et l’accueil a été plusieurs fois félicité par les participants lors de la remise des prix. Ce fut une belle fête du tir à l’arc pour les disciplines de parcours
L’ombre au tableau est le vol de la tente avec sa remorque qui avait été mis a la disposition du club par le comité départemental de tir à l’arc, une enquête de police est en cours, Mais cela n’a pas perturbé le déroulement de la compétition, d’autres tentes ont été prêté par l’agglomération.